Novembre 1, 2022
Par CRIC Grenoble
45 visites

En octobre, le planning familial organise une grande collecte de protections périodiques pour lutter contre la précarité menstruelle, qui touche 2 millions de personnes en France, avec de nombreux points de collecte dans tout Grenoble (carte des points de collecte sur le-tamis). Patriarchie met sa serviette à l’édifice avec une petite sauterie pour récolter un max et déconstruire le tabou autour des règles !

🎁1 PAQUET DE SERVIETTES AMENE = 1 LOT OFFERT !

Plein de lots à gagner gentiment offerts pour les 30 premier.es participant.es à amener un paquet de serviettes !

🍀Tombola avec des artworks, créations d’artistes locales lolaandthebananas, rochette.pauline kentakara colinermercierpdf berthe cunegonde chicagre

et d’autres cadeaux sexy de nos partenaires à gagner ! lacentralejardinerie albamelior

Achète ton ticket 3€ dès maintenant, tirage de la tombola le 02/11 à 21h00

Tous les bénéfices de la tombola reviennent au Planning familial.

🩸Soirée de #collecte de protections menstruelles avec Bon Sang, association grenobloise qui lutte contre la précarité menstruelle, pour le Planning Familial. Animations et jeux chouettos autour des règles pour se coucher moins sot.te !

Pourquoi pas des tampons ? Les serviettes collectées seront redistribuées à diverses associations venant en aide à des personnes en difficultés, les serviettes sont les produits les plus sollicités alors on est pragmatiques !

Bon Sang ! est une jeune association grenobloise qui lutte contre le tabou des règles. Au menu : des ateliers couture de serviettes et sous-vêtements menstruels, des animations scolaires et grand public, des jeux pour s’informer avec un ton léger sur les règles.

Patriarchie est une asso Grenobloise qui mêle connerie et activisme

Prochain atelier : PLANETE PODCAST ! abonne-toi à notre newsletter pour être informé.e (lien en bio) ou fait un tour sur www.Patriarchie.com




Source: Cric-grenoble.info