Juillet 18, 2021
Par Attaque
193 visites


Indybay / mercredi 7 juillet 2021

Pourquoi nous avons pris pour cible Wiener [Scott Wiener, membre du Sénat de Californie, démocrate et ouvertement homosexuel – il habite dans le quartier du Castro, le « quartier gay » de San Francisco, largement gentrifié ; NdAtt.], le 5 juillet… et pourquoi vous devriez faire de même !


Soyons clair.e.s : LES PÉDÉS DÉTESTENT WIENER ! Nous en avons marre du capitalisme arc-en-ciel, et nous en avons marre de cette ordure embourgoisie de Wiener. N’oubliez pas qu’un politicien gay reste un politicien. Un proprio gay reste un proprio. Une policière guine reste un flic. En parlant de ça, que pensons-nous du fait que le « progressiste » Wiener pompe les dons des politiques pour de la police, qu’il criminalise les pauvres et fait de la propagande pour les sociétés immobilières ? Oh, il en fait juste assez pour rester un toutou libéral aux yeux des ignorant.e.s. Mais jamais assez pour changer le monde.

Soyons clair.e.s : UNE PRIDE® SOUS LA HOULETTE DES ENTREPRISE NE SIGNIFIE RIEN POUR DES SALAUD DE QUEERS COMME NOUS ! Nous avons attaqué la maison de Wiener au 4096 17th Street, pendant votre précieux week-end de l’Empire Day [détournement d’Independence Day, la fête nationale états-unienne, le 4 juillet ; NdAtt.] et c’est pour une raison. Mort à l’Amérique (gay) et à vos drapeaux arc-en-ciel – vous ne voyez pas à quel point ils sont trempés dans le sang des queers assassiné.e.s ici et ailleurs ? Mort à la société qui laisse les queers pourrir en prison, sous l’oppression et sans droits. Nous sommes parmi les premier.e.s à mourir. Vous pensez qu’un putain de signe arc-en-ciel de la part de SoulCycle [entreprise qui gère des centres de fitness et qui a été critiqué pour ses choix homophobes ; NdAtt.] puisse faire pardonner tout cela ?

Soyons clair.e.s : Wiener représente le pire des gays « progressistes » et traîtres : des merdes en mode « loi et ordre », mollasson.ne.s, aseptisé.e.s, riches, libéraux.les, pro-business, emballé.e.s dans un paquet appétissant pour les masses.

Non, non, non. Il n’y a qu’un seul commandement, et c’est ça : SOYEZ GAY. COMMETTEZ DES CRIMES. Avez-vous envisagé, euh, de voler quelque chose ? Peut-être de crever les pneus de la Tesla de ce connard de gars pro-tech, pendant qu’il ne regarde pas ? De détourner un camion d’Amazon Prime (n’oubliez pas de donner un pourboire au pauvre conducteur) ? De changer les serrures et d’expulser votre proprio ? D’emmerder un soi-disant « bon » sénateur gay ?

Si oui, félicitations : vous avez peut-être encore une chance. Si non, bon, continuez à y penser jusqu’à ce que vous trouviez la bonne réponse.

P.S. Fuck toutes vos caméras de merde dans le Castro. L’état de surveillance est pathétique.




Source: Attaque.noblogs.org