Mai 3, 2022
Par Squat.net
269 visites

– San Francisco (USA): deux distributeurs de billets sabotés
Indybay / samedi 23 avril 2022

Deux distributeurs de billets d’agences bancaires ont été vandalisés et mis hors service, à San Francisco, en solidarité avec les défenseur.euse.s de la terre dans la forêt d’Atlanta et dans les autres territoires occupées. Vous pouvez le faire aussi !

La semaine de l’ainsi-dite « Journée de la Terre », des hooligans autonomes ont mis de la super-glu dans les lecteurs de cartes de deux banques, à San Francisco. Cela fait écho aux actions anti-banques et anti-civ qui ont eu lieu dans d’autres territoires occupés (comme Philadelphie, le Québec et le Chili), dans le cadre des luttes contre le capital et ceux qui financent la destruction des animaux, humains et non-humains.

Les distributeurs de billets sont l’une des faces visibles des banques. Beaucoup de personnes «opprimées», comme nous, peuvent être incommodées quand le distributeur de billets de leur quartier ne fonctionne pas, mais ce n’est pas nous les parasites qui demandent de l’argent en échange de nourriture ou qui prétendent à un loyer. Ce sabotage interrompt les opérations normales des «consommateurs» des banques et cela est fantastique. Les lecteurs de cartes dans les entreprises ou les bureaux de location, les distributeurs de billets des banques et, merde, même les stations-service: ils sont tous vulnérables. Cassez aussi une vitrine! Les feux que nous allumons brûlent fort et, même si on risque de se brûler, bénie soit la flamme.

Chiez sur une Tesla !
Fuck le business-as-usual de la Bay Area [la région de la baie de San Francisco ; NdAtt.]
Jusqu’à ce que cette société soit réduite en cendres !

Les vandal.e.s collant.e.s

DEVENEZ COLLANT.E.S

– Pour ce qu’on a pu voir, les cartes-cadeaux et le carton non ondulé fonctionnent bien tous les deux.
– Volez (évidemment) tout votre matériel d’une façon qui ne laisse pas d’empreintes digitales et nettoyez tout le matériel/toutes les cartes en les frottant avec de l’alcool.
– Couvrez votre visage et toute caractéristique identifiable (cheveux, visage, tatouages, piercings), portez des gants en coton et des vêtements qui ne vous sont pas associés et que vous pouvez ensuite jeter à la poubelle (pas près de chez vous), mais habillez-vous de façon à vous confondre avec les gens du secteur et choisissez une heure où il semble normal que des personnes utilisent encore les distributeurs automatiques de billets.
– Renseignez-vous sur la sécurité numérique et utilisez des messageries cryptées et Tor.

– La Bank of America de Portland attaquée, en solidarité avec des defenseur.euse.s de la forêt d’Atlanta
Scenes from the Atlanta Forest
/ lundi 26 avril 2022

« Portland, Oregon », Nuit de la Terre : Les portes, les vitrines et les distributeurs de billets du centre financier de la Bank of America ont été cassés et le bâtiment a été tagué avec des messages contre la destruction de la forêt d’Atlanta.
La Bank of America a été attaquée parce qu’elle finance la Fondation de la police d’Atlanta et le projet de ville factice pour l’entraînement de la police, qui est censé remplacer la forêt par des infrastructures policières.

Fuck les flics.
Fuck les banques.
Depuis la côte ouest, solidarité avec celles/ceux qui défendent la forêt.

Planifiez, préparez, attaquez !
Carpe noctem, les ami.e.s.

[Articles publiés le 2 mai 2022 sur Attaque.]




Source: Fr.squat.net