Novembre 4, 2021
Par Basse Chaine
183 visites


Samedi 6 novembre, à l’occasion de cette journée de mobilisation internationale pour le climat, rassemblons-nous en unissant nos colères contre ce système oppresseur, exploiteur, destructeur. Place du ralliement dès 14 heures puis place Saint-Éloi à 15 heures pour une marche unitaire derrière la banderole : « Changeons le système ! Combien faudra t-il encore de COP 26 ? »

Le pouvoir nous espère désunis et essaie d’entretenir la division et la diversion à grands coups de propagande médiatique, de dénonciation de boucs-émissaires, de débats stériles et clivants. Ne tombons pas dans le piège et rassemblons-nous en unissant nos voix, nos aspirations et nos colères.

– l’exigence de démocratie du mouvement anti-Pass en lutte contre cette politique liberticide du tout sécuritaire et du grand marché sanitaire.

– l’exigence de justice sociale du mouvement des Gilets jaunes en lutte contre cette régression permanente de nos droits, de nos acquis sociaux.

– l’exigence d’un vrai réveil environnemental porté par le mouvement écologiste avant qu’il ne soit trop tard et que la planète devienne invivable.

Parce que les combats sont les mêmes, parce que l’ennemi est le même, unissons nos forces pour résister à ce système !

Suite de l’article à lire sur Le CERCLE 49




Source: Basse-chaine.info