Octobre 22, 2021
Par Basse Chaine
315 visites


A l’aube des trois ans du mouvement des Gilets jaunes, la situation du pays et de nos vies n’a cessé d’empirer : répression et criminalisation de la contestation, dégradation de nos conditions de vie, régression de nos droits et de nos acquis sociaux, explosion de la précarité, saccage environnemental…

Nos colères restent les mêmes : cela suffit, nous ne voulons plus avoir à nous battre pour survivre.

Nous voulons vivre bien et vivre libres !

Alors que durant ces 3 années, la transversalité de notre combat nous a permis de rejoindre et de soutenir bien d’autres mouvements, nous appelons à un retour de nos colères dans la rue pour un monde véritablement démocratique, social et écologique. Nous avons rejoint le mouvement de mobilisation contre l’obligation du Pass sanitaire, notamment parce que la « suspension » de salariés est une atteinte fondamentale au droit du travail et qu’elle sera suivie de bien d’autres, pour tous les salariés.

Parce que le gouvernement nous espère désunis, il divise les opposants dans des cases qui nous séparent. Ne tombons pas dans le piège, rassemblons-nous, unissons nos voix, nos aspirations et nos colères. Parce que les combats sont les mêmes, parce que l’ennemi est le même.

Luttons côte à côte pour un monde véritablement démocratique, social et écologique.

CONTRE MACRON ET SON MONDE, LUTTONS UNIS !

RENDEZVOUS TOUS LES SAMEDIS AU RALLIEMENT À 15H

Le Cercle 49




Source: Basse-chaine.info