Mai 4, 2016
Par Squat.net
303 visites


Saint-Ouen (93): appel à solidarité contre la tentative d’expulsion d’un squat par des gros bras

mai 4th, 2016  

Un propriétaire aidé de quelques gros bras tente depuis hier d’expulser par la violence un squat à Saint-Ouen. Besoin urgent de soutien et rendez-vous dès ce soir à 18h30 sur place au 60 rue des Entrepôts.

Nous, jeunes avec ou sans papiers, vivons dans un immeuble squatté depuis 3 ans au 60 rue des entrepôts à Saint-Ouen. Le propriétaire n’a jamais engagé de démarches pour nous expulser. Mais le gérant, Jean Z. veut, lui, nous expulser à tout prix même si aucune procédure d’expulsion n’est engagée. Il envoie des courriers à la préfecture et à la mairie pour dire que nous sommes des trafiquants de drogue. Le mardi 3 mai, il a envoyé une équipe de vigiles des Puces pour casser, prendre notre porte et nous taper dessus. Deux habitants blessés ont fini aux Urgences. Nous avons porté plainte, mais le soir, il sont encore revenus.

Nous sommes déterminés à rester, venez nous soutenir et nous rencontrer ce soir mercredi 4 mai, mais aussi les jours suivants à partir de 17h.

Ce soir, mercredi 4 mai, à partir de 18h30 au 60 rue des Entrepôts à Saint-Ouen (à 2 minutes du métro Porte de Clignancourt), nous vous invitons à se rassembler par solidarité et pour informer les gens du quartier.

[Publié le 4 mai 2016 sur Paris-Luttes.Info.]




Source: