Avril 12, 2022
Par Attaque
209 visites

Dark Nights / mardi 12 avril 2022

Dans la nuit du 3 avril 2022, il y a eu un incendie en Russie – des voitures appartenant au personnel du Centre des opérations spéciales du FSB [la police politique russe, héritière du KGB soviétique ; NdAtt.] (unité militaire n° 35690 basée à Balachikha, dans la région de Moscou) ont brûlé. Au moins quatre voitures ont été incendiées. Selon les renseignements ukrainiens, les propriétaires des voitures font partie du personnel exécutif du Service central de renseignement du FSB.

On signale que, ces derniers jours, les cas d’incendies volontaires de voitures appartenant à des militaires ou des fonctionnaires russes deviennent de plus en plus fréquents. En particulier, des voitures de militaires de la 95e brigade (basée à Gorelovo, dans la région de Saint-Pétersbourg) et de la 82e brigade de techniciens radio (en poste à Viazma, région de Smolensk) ont été incendiées récemment.

Les militaires russes parlent de menaces de représailles physiques s’ils acceptent de participer à la guerre contre l’Ukraine.

La vidéo ici.




Source: Attaque.noblogs.org