Mai 20, 2022
Par Attaque
229 visites

Enough 14 / mercredi 18 mai 2022

Moscou, Russie. La guérilla attaque encore ! Cette fois dans la région de Moscou. Le commissariat militaire de Chtchiolkovo a été frappé.

Il est impossible de ne pas noter l’ingéniosité des partisan.e.s. Deux cocktails Molotov ont atterri dans le bâtiment, deux bureaux ont été endommagés, dont les archives du bureau d’enregistrement et d’enrôlement de l’armée. Personne a été interpellé, parmi les partisan.e.s. Bien joué !

Des actes de résistance ont été signalés aussi en Crimée. A Eupatoria, un bâtiment administratif a d’abord été aspergé de peinture bleue et jaune, puis des cocktails Molotov y ont été lancés. Malheureusement, le feu n’a pas pris. Pour cette action, les forces de police ont arrêté Bogdan Ziza (https://t.me/ovdinfolive/9330), un militant connu sur les réseaux sociaux ; on ne sait pas où il se trouve actuellement. Nous souhaitons à Bogdan beaucoup de force d’esprit, mais nous tenons aussi à dire que l’attaque contre le bâtiment administratif, aurait pu avoir plus de succès si menée la nuit [apparemment, l’attaque a eu lieu dans l’après-midi ; NdAtt.].

Nos réponses au fascisme russe sont l’entraide et la solidarité !




Source: Attaque.noblogs.org