Après Bison Fûté, Lama Faché, divers coups de pression pour ceci ou pour cela, l’enlèvement et torture de A., les Domaines Libérés 1 2 et 3, voici le film du débarquement au Rosier, en plein 2020, par plein de têtes qu’on saura identifier et jamais oublier! 

V30_20608081-medium

Rosier 2k20, le film: 

Part I: https://vimeo.com/391972385

Part II: https://vimeo.com/391974034

Aussi dans la collection « Nous, flics et fossoyeurs de la ZAD« :

Messa Guerrillerahttps://vimeo.com/300319334

Entrez dans le monde fantastique d’un agent secret appeliste visitant la ZAD en 2015, cette experience unique le bouleversera pour les années à venir! Tellement macabre que ça fait rigolo vu d’aujourd’hui.

NddL, la Reconquêtehttps://youtube.com/watch?v=NTDygyO5jBU

Après maintes tasses de thé, promenades dans la prairie et rencontres au centre-ville avec la prefecture, un amourable se déssine. Faites attention, des scènes d’un romantisme macabres peuvent choquer les mentalités plus innocentistes. Attention, Spoiler: tout le monde se fait baiser du début à la fin, sauf Nicole K, la dominatrix. Starring les voisin.e.s du Rosier & Nicole K.

Rien à Négocier, Rien à Déclarer, tout à Recommencer – https://www.youtube.com/watch?v=TMw1dpEeSEE

Avec une réthorique impuissante, sans vision stratégique et avec une manque de conditions objectives, ce documentaire, le seul réel des 3 presentés ici, démont(r)e le moment de l’abbandon de l’aeroport jusqu’aux trahisons post expulsions, en passant par un briève moment de « deconstruction » collective. Attention, encore un Spoiler: ça inclue des images choquantes d’un boulanger latifundiaire tirant un homme-chien  d’un mât à 5 Mètres du sol.

Maintenant amusez vous à faire des print screens, les imprimer, de découper les pointillés et faire des jolies collages avec les têtes de vos héros zadistes! Flechettes non inclues.

…a vos pop corn, prêt.e.s… EXPULSION *PAM*


Article publié le 17 Fév 2020 sur Nantes.indymedia.org