Août 25, 2021
Par Squat.net
181 visites

Roseville, MN (USA): les bureaux de la CSC attaqués en solidarité avec la forêt d’Atlanta

Pour répondre à l’appel des compas d’Atlanta pour une journée d’action, le 18 août, en solidarité avec la lutte pour la défense de la forêt d’Atlanta, des vandales ont fait irruption dans le complexe de bureaux où est situé le bureau régional de la Corporation Service Company (CSC) [Note d’Attaque: société américaine spécialisée dans les services juridiques, financiers et internet, pour les entreprises.], à Roseville, dans la banlieue de Minneapolis. Après avoir fracassé la porte du bureau et jeté des pots de peinture à l’intérieur, un message a été tagué sur la façade: «Bas les pattes de la forêt d’Atlanta».

Des demandes ont été faites pour que la CSC abandonne son client Blackhall Studios. Blackhall Studios voudrait raser la forêt de South Atlanta pour y construire le plus grand studio d’enregistrement du pays, ainsi qu’un aéroport, en provoquant, de cette façon, des niveaux de gentrification sans précédent dans cette ville.

La police d’Atlanta prévoit de raser 300 acres pour créer un énorme complexe d’entraînement tactique, comprenant une ville fictive, avec lequel ils développeraient les capacités des services de police de tout le pays à brutaliser celles/ceux qui pratiquent la résistance.

Les rebelles de Minneapolis savent ce que cela signifie d’habiter une ville qui se gentrifie rapidement et nous savons ce que cela signifie d’avoir une répression policière de pointe déployée contre nous. Nous savons aussi ce que cela signifie de rendre coup pour coup. Atlanta, nous t’aimons.

En solidarité,
Minneapolis

[Publié le 24 août 2021 sur Attaque. Traduit de l’anglais depuis AMWEnglish.]




Source: Fr.squat.net