Novembre 27, 2022
Par Attaque
177 visites

La Nemesi / samedi 19 novembre 2022

Quelqu’un s’est faufilé dans la maison où nous habitons, pour y installer un dispositif d’écoute, probablement dans les jours proches de la manifestation du 12 novembre dernier, à Rome, en solidarité avec Alfredo et les autres compagnons prisonniers en grève de la faim. Peut-être à cause de leur sens de l’ironie, ou peut-être à cause de leur « perspicacité » de détectives, qui, par une incompréhension du « solidarité et complicité » qui se développe parmi les anarchistes, leur aurait fait prévoir un jeûne collectif, les intrus ont pensé que l’endroit le plus apte à accueillir leur mouchard était l’arrière du four de la cuisine.

Alimenté par le câble de l’appareil électroménager, le mouchard était équipé aussi d’une batterie. Cet épisode est aggravé par la récidive, parce que il y a plusieurs mois on avait déjà découvert un autre mouchard, au même endroit, alimenté par le même câble électrique. Le temps passe, mais la surveillance reste.

Nous ne nous laisserons pas intimider par les attentions que certains parmi les responsables de la détention des prisonniers révolutionnaires nous réservent.

Nos pensées sont axés sur les compagnons qui, même à l’intérieur d’une taule, continuent à lutter.

On leur envoie toute l’estime, la rage et l’amour qu’ils méritent.

Marco et Sandro




Source: Attaque.noblogs.org