La campagne de réquisition continue, le froid s’installe et le reseau d’entre-aide essaye toujours de se renforcer. Pour participer à son organisation, nous vous donnons rendez-vous à notre temps de discussions et de décisions le mercredi 28 novembre à 19h au 10 quai St-Pierre. Vous pouvez aussi venir nous donnez du matos au 47 rue vestrepain, la liste des besoins est a la fin de l’article.

Les réunions sont des espaces d’organisation mais elle nous permettent également d’être transparent sur nos activités. C’est l’occassion de faire le point sur ce qui a était fait mais aussi sur ce qui reste à faire.

Des ordres du jour sont dressés, infos sur les situations des maisons ouvertes, besoins matériels, des commissions sont formées autour des sujets qui nécessitent des temps de réfléxion plus longs (avocat.e.s, soirée de soutien, sorties pour les enfants)

Face à l’ urgence, le manque de logement, le froid de l’hiver, le racisme d’état et le rôle de la police et de la justice, il est nécessaire d’amplifier la solidarité qui anime le réseau de squats qui existe. C’est pourquoi nous ouvrons notre prochaine réunion hebdomadaire le mercredi 28 novembre au 10 quai St Pierre fraichement réquisitionné.

Si vous avez des trucs à filer on a besoin de plein de matos pour se chauffer, prendre des douches dans espaces intérieurs, ou pour monter un cyber café voici la liste :

Pommeau de douche

Bureaux

Bac de douche

Canap d’angle

Chauffages éléctriques

Cafetière, tasses

Manteau, pull, pantalons

Multiprise

Vaiselle

Chargeur universelle

Couette

Chaussons

Matelas

Table d’écolier

-

Par Information Anti Autoritaire Toulouse et Alentours (IAATA),

Source: http://iaata.info/Reunion-ouverte-et-appel-a-dons-de-la-campagne-de-requisition-2885.html