Rentrée féministe

Après un été riche en événements féministes et militants, Nous Toutes 35 fait sa rentrée ! Dans le cadre de la Coordination nationale féministe, le 8 septembre 2020 a été choisi comme date de mobilisation en France. A cette occasion, nous organisons notre premier événement de l’année 2020-2021 : un goûter, suivi de la réunion de présentation du collectif et des rencontres à venir ! Tout le monde y est lae bienvenu.e.

Le goûter sera l’occasion de nous rencontrer, d’échanger autour de thèmes féministes et de profiter du beau temps ensemble. Il aura lieu à partir de 16h au square de la Motte, dans le centre de Rennes. Le goûter sera à prix libre : si vous voulez et pouvez soutenir NT35, n’hésitez pas à amener un peu de monnaie. À 18h, nous pourrons continuer ces discussions toustes ensemble dans une assemblée générale de rentrée. Ce sera l’occasion de découvrir nos combats et notre mode de fonctionnement ou de les retrouver. Nous pourrons finir ce temps en musique ou autour d’un verre pour celleux qui en ont envie.

La réunion peut être suivi en ligne sur jitsee n’hésitez pas à nous demander le lien ! (sur Fb ou instagram : NousToutes35, par mail : [email protected])

Nous recherchons un.e interprêt.e LSF (rémunéré) n’hésitez pas à nous envoyez

un message.

Lien du texte d’appel à un 8 septembre féministe par la coordination nationale= https://blogs.mediapart.fr/les-invites-de-mediapart/blog/020920/remaniement-de-la-honte-gouvernement-anti-social-stop-la-guerre-contre-les-femmes?fbclid=IwAR1Dq4LYq67PA7kDPKriIA_K-f6GPIb2LVifTwyRjB1MiH49nPklqUU1PV0

Lien de l’évenement FB= https://www.facebook.com/events/685969072002587

N’oubliez pas votre masque !

#UnMondeFéministe

#CoordinationFéministe

#8septembreFéministe

#DarmininDemission


Article publié le 04 Sep 2020 sur Expansive.info