Décembre 6, 2021
Par Expansive
210 visites


On vous convie à un moment de discussion et de convivialité avec la Bulle et BiblioJQF (La bibliothèque Jeunesse Queer Féministe Mobile). ça sera vendredi prochain, le 10/12 à partir de 18h30 au CRIDEV (41 avenue Jean Janvier, près de la gare de rennes).

La Bulle est un collectif rennais qui propose des accueils d’enfants notamment pendant les manifestations, réunions, festivals et autres moments de lutte. Ce temps de d’échange sera une bonne occasion pour que parents et animateurices de la Bulle puissent prendre réellement le temps de se rencontrer. C’est aussi possible pour les personnes qui le souhaitent de rejoindre la Bulle.

Bien sûr, il y aura un coin jeux (et une bibliothèque jeunesse !) pour que les enfants ne s’ennuient pas pendant la réunion/discussion, une personne de la Bulle restera avec elleux.

La Bibliothèque Jeunesse Queer Féministe Mobile, propose des espaces de lecture jeunesse avec un fond de plus de 200 titres. Ce sont surtout des albums, mais aussi quelques petits romans, BDs et romans graphiques, avec des personnages et des situations familiales plus représentatives de la réalité.

Vendredi soir, ça sera aussi une bonne occasion pour que petit.e.s et grand.e.s découvrent tous ces ouvrages.

N’hésitez pas à partager cette invitation autour de vous, et venez nombreux.ses vendredi, on vous attend avec impatience !

à tantôt !

La Bulle : Bienvenue, Unissons nos Luttes par L’accueil d’Enfants




Source: Expansive.info