Une assemblée générale de ville (paris) à décidé l’occupation d’une place pour la nuit du 31 mars au premiers avril. Cette initiative reprise par différentes AG et autres collectif informel à Lyon à déjà donner lieux à une première réunion d’organisation ce vendredi au CEDRAT. Une deuxième réunion est prévu ce lundi 28 mars à 17h à la librairie la gryffe.

On a décidé ça, avec des nanas de la CGT et des gars de Solidaires, avec des intermittents et précaires, avec des lycéens et des étudiants, un collectif informel, mais avec quand même un millier de présents à la Bourse du travail :

le jeudi 31 mars, on participe à la manif nationale à Paris. Mais après le défilé, on ne rentre pas chez nous. On occupe une place, un lieu, on verra bien où. On fait une projection géante de Merci patron !, à rigoler tous en chœur. On se fait des concerts pour la bonne humeur. Et aussi, surtout : on cause. On essaie d’inventer un truc, un point de fixation des espoirs et des luttes.

Donc, vous prévoyez le sac de couchage et le bonnet !

C’est ainsi que commence le texte d’appel parisien à cette événement.

Sur lyon après une première réunion d’organisation ce vendredi, un deuxième rendez vous est fixer le lundi 28 mars à 17h à la librairie La gryffe (5 Rue Sébastien Gryphe, 69007) pour organiser l’occupation d’une place de la métropole.

Venez organiser l’occupation lyonnaise du 31 mars !

Publiez !

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info