Avril 3, 2022
Par Basse Chaine
184 visites

Le 26 avril : stoppons les projets injustes et polluants près de chez nous.

Reprenons le pouvoir au local !

Suite à des élections dans lesquelles nous ne plaçons aucun espoir, après 50 ans de destruction du vivant par les pouvoirs économiques et politiques nous pouvons donner un signal de résistance fort en attaquant les projets injustes et polluants et les entreprises écocidaires partout sur le territoire.

C’est à nous de reprendre le pouvoir en mettant en place par nous-même la société écologique et juste dont nous voulons.

Au local, nous pouvons remporter des victoires : c’est le cas d’au moins une quarantaine de luttes sur 373 luttes répertoriées par Reporterre depuis deux ans.

Ensemble intensifions une culture de résistance partout en France, reprenons le pouvoir sur nos vies en refusant les infrastructures polluantes et injustes proches de chez nous, posons les bases d’une véritable démocratie bâtie par les habitantes et les habitants.

Ensemble intensifions une culture de résistance partout en France.

Reprenons le pouvoir sur nos vies en refusant les infrastructures polluantes et injustes proches de chez nous, Posons les bases d’une véritable démocratie bâtie par les habitantes et les habitants.






Source: Basse-chaine.info