Janvier 31, 2021
Par Paris Luttes
364 visites


La grande friperie du café-librairie Michèle Firk s’est très bien passée. Vous avez été nombreu.ses.x à venir chiner des livres et des vêtements dimanche dernier. Cela nous rempli de joie de pouvoir accueillir du public dans la grande salle et à l’extérieur.

Pour celles et ceux qui ont gagné un lot à la tombola mais n’étaient plus là lors du tirage, il est encore possible de venir chercher le lot à la librairie !

Les gagnants pour un bon pour une boisson (nous avons de la bière, du vin et toute sorte de jus) sont les numéros : 2 – 61 – 60 – 56 – 30 – 69 – 72 – 32

Pour les livres et revues : 9 – 28 – 10 – 79 – 71 – 62 – 3 – 53

Nous vous donnerons votre lot sous présentation de votre ticket de tombola ou sur promesse sur l’honneur.

L’argent récolté sera réparti entre La Parole Errante Demain pour ses frais de fonctionnement (notamment les charges incompressibles d’eau, d’électricité, de gaz etc.) et le café-librairie Michèle Firk. Comme tous les lieux qui accueillent du public, nous souffrons du manque d’activité et de recette lié à ces activités.

Si vous voulez soutenir la Parole Errante Demain vous pouvez faire des dons sur Hello Asso

Le café librairie Michèle Firk est une librairie et un café.

On y trouve des romans, des tracts, des revues, des essais et des bandes dessinées. L’occasion se mélange au neuf et les petits éditeurs y ont une bonne place. On n’y trouve pas tout ce qui sort, mais un peu de tout ce qui nous intéresse. « Nous », c’est la dizaine de cafetiers-libraires organisés en association pour créer un lieu hybride ouvert sur la ville. On y vient pour farfouiller, bouquiner, boire un café ou une bière, participer à une discussion autour d’un livre ou d’une lutte.




Source: Paris-luttes.info