Septembre 11, 2016
Par Rebellyon
306 visites


Pour apprendre de nouvelles chansons de lutte d’ici et d’ailleurs, de maintenant et d’avant. La première c’est le lundi 12 septembre.

Après les rencontres des chorales révolutionnaires de cet été, venues de toutes la France, d’Italie , d’Espagne et d’Angleterre, nous repartons plein d’enthousiasme pour apprendre de nouvelles chansons de lutte d’ici et d’ailleurs, de maintenant et d’avant.

Rendez-vous tous les lundis à partir de 19 h 30 à l’Atelier des Canulars, 91 rue Montesquieu, quartier de la Guillotière. Ouvert à tous. Première le 12 septembre.

La chorale des Canulars c’est quoi ?

La chorale des Canulars n’est pas un groupe de chanteurs(euses) mais un lieu de rencontres de militant(e)s qui chantent ensemble, un lieu ouvert à tous ceux qui partagent ses valeurs, avec un répertoire de chants révolutionnaires (libertaires, féministes antimilitaristes etc.), d’ici ou d’ailleurs (en majorité français, italiens espagnols), d’aujourd’hui (comme Notre Dame des Landes) ou d’ hier (Comme La butte rouge).

C’est avant tout un lieu de convivialité sans prétention artistique. Notre objectif n’est pas d’offrir du spectacle mais de faire connaître, de partager, les chants de résistances à toutes les oppressions, d’unir nos voix pour crier nos révoltes contre toutes les dominations.

Plus d’infos (répertoire, agenda, liens…) sur le site de la chorale : http://lachoraledescanulars.free.fr




Source: