Mai 7, 2019
Par Paris Luttes
312 visites

L’évènement est organisé par le collectif féministe B.R.U.J.A.S, un groupe non mixte qui se réunit depuis deux ans pour discuter des questions féministes et organiser des ateliers autour de ces sujets en utilisant des outils d’éducation populaire.

La soirée commencera par un repas solidaire nigérian à prix libre (avec plats nigériens classiques et leur version végé). Il y aura aussi des projections de courts-métrages en lien avec le Nigeria et plus si affinités ! 🙂

On se retrouve là-bas ?

Infos pratiques :

Centre social auto-organisé et habité de la Poterie

5, rue de la Poterie

Saint-Denis

À 200 m de la station Delaunay-Belleville du tram 8

À 10 minutes à pied de la gare de Saint-Denis

Depuis décembre 2018, des personnes à la rue se sont installées au 5, rue de la Poterie à Saint-Denis. Ce bâtiment vide répond à l’urgence des besoins quotidiens des habitant·e·s du lieu, mais se veut également un centre social auto-organisé. Face à des problématiques de logement toujours aussi présentes dans notre ville, ce nouveau lieu occupé et habité se veut être un espace d’entraide et de solidarité ouvert aux habitant·e·s des quartiers environnants et à toutes celles et tous ceux qui souhaiteraient nous rejoindre, dans le cadre des activités existantes comme pour en inventer d’autres !




Source: Paris-luttes.info