Septembre 24, 2022
Par Rebellyon
170 visites

Ce samedi 24 septembre dès 12h et tout au long de la journée, rendez-vous au croisement rue de Créqui / rue Verlet-Hanus à Lyon 3e pour une cantine en soutien à l’occupation d’un immeuble.

Depuis mercredi soir, le 1 rue Verlet-Hanus (Lyon 3e) est occupé. Le bâtiment appartient au Grand Lyon et est vide depuis 8 ans. C’est maintenant le domicile de plusieurs personnes en galère de logement. Bien qu’une expulsion serait illégale à ce stade, elles ne sont pas à l’abri d’une intervention policière.

Rendez-vous pour un repas partagé samedi 24/09 à 12h au croisement rue de Créqui / rue Verlet-Hanus. Puis, besoin de monde devant le bâtiment tout au long des jours suivants donc n’hésitez pas à venir soutenir, que ce soit pour une heure ou pour toute la journée !

Rdv devant le 1 rue Verlet-Hanus, Lyon 3e !

Vous pouvez apporter bouffe / eau / thé / café / chocolat chaud / bonne humeur !

Publiez !

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info




Source: Rebellyon.info