Le collectif Food Not Bombs Épinal est constitué de différentes personnes qui ne se retrouvent pas dans la logique marchande.

Individu(e)s de tous horizons, travailleurs(ses), bénéficiaires de minima sociaux, chômeurs(ses), précaires. Tous victimes d‘un système inégal qui provoque de l’exclusion, de la misère et de la précarité.

Le collectif récupère les invendus issus de la grande distribution, afin de cuisiner des repas végétaliens, sans discrimination de régime et de pratique alimentaire, afin de distribuer au plus grand nombre de façon gratuite, des repas dans la rue.

Le principe est de se réapproprier les espaces publiques, de créer une zone non marchande temporaire, de susciter le debat et ainsi de favoriser les rencontres.

Basé sur la solidarité internationaliste, la conscience antifasciste, l’antisexisme, l’antispécisme et opposé à toutes formes de discrimination.

Le collectif vous donne rendez-vous le dernier dimanche de chaque mois au kiosque du parc du cours à Épinal à partir de 12h30.

PNG - 160.8 ko

Article publié le 22 Sep 2020 sur Manif-est.info