On sait que c’est pas forcement facile d’être au courant des événements, et même, lors des événements, de connecter avec de nouvelles personnes, surtout quand des groupes affinitaires sont déjà formés. Du coup l’idée de cet événement c’est de favoriser la création de liens et de connexions en étant chouchouEs les unEs avec les autres dans un espace accueillant et convivial.

Sur place, seront proposés :

– Des échanges avec des personnes  » accueil »

– Des espaces discussions informels

– Un bar avec notamment un super punch et des frites

– Un stand pour s’inscrire sur les mailings lists permettant d’avoir accès plus facilement aux événements et choses qui se passent chez les queers, et de pouvoir proposer ses propres trucs

– Un infokiosk avec la possibilité de consulter et/ou récupérer des zines

– Un espace de discussion collective sur les projets militants TPG de l’année 2019/2020, ce que l’on voudrait faire, proposer, rejoindre en terme de projets autour du soin « intra-communautaire » et de visibilité queer.

– Des stands de différents collectifs et artistes queers

– Des jeux pour mieux se rencontrer

L’événement aura lieu le 9 octobre au TDB (89 TER rue du Fenouillet, Toulouse) , commencera a 18h00 et s’achèvera a minuit. C’est un événement fait par et pour les Trans, Inter, Queer, Travailleureuses du sexe. Il est en mixité choisie sans personnes cis hétérO/As dyadiques.

Pour les personnes qui veulent aider pour l’installation et/ou couper des patates, c’est possible de venir à partir de 16h, c’est aussi une bonne façon de socialiser !

Y’aura la possibilité de te changer sur place si tu le souhaites.


Article publié le 19 Sep 2019 sur Iaata.info