Les défis sont lancés, les chars se construisent, les danses et les chants se répètent et les déguisement se cousent… après l’appel lancé par le comité déguisé, mettant au défi tous les collectifs de lutte de se montrer sous leurs plus belles couleurs le dimanche premier mars, à grands renforts de chansons, danses, costumes et chars carnaval.

Vous brûlez d’impatience de savoir qui du XVIIIe, du XIXe ou du XXe arrondissement de Paris aura le cortège le plus swaggé ? Entre la commune libre de Tolbiac et les doctorant.es de la Sorbonne en lutte, le suspense entourant la rencontre vous ôte le sommeil ? Vous vous dites peut-être qu’ATTAC va de toutes façons mettre la misère à tout le monde avec la choré des Rosie qu’elles poncent déjà depuis 3 mois ?

Rendez-vous dimanche 1er mars à 15h30 à République

Rien n’est écrit, tout reste à faire, et quoi qu’il en soit de l’issue de cette rencontre au sommet, sachez que si vous êtes là, vous êtes beaux, vous êtes belles, et vous faites rêver le monde entier !

Le premier mars, après avoir défilé dans nos quartiers, autour de nos lieux de lutte, rejoignons-nous et convergeons à 15h30 place de la République pour se regarder, se jauger, et s’admirer avant de partir en défilé tout.es ensemble !

Un carré d’arrivée sera organisé afin que chaque cortège puisse faire la démonstration de sa puissance à son arrivée, et faire filmer leurs chorés s’iels le souhaitent !


Article publié le 20 Fév 2020 sur Paris-luttes.info