Une importante mobilisation féministe se prépare pour le samedi 24 novembre 2018. Partout en France des rassemblements ou des marches s’organisent pour dire stop aux violences sexistes et sexuelles, basées sur le genre et sur l’orientation sexuelle.

A Marseille, une rencontre vous est proposée le vendredi 28 septembre de 18h30 à 21h pour échanger nos envies, nos colères, nos idées… C’est ensemble que nous pouvons organiser un événement qui nous ressemble, qui nous rassemble.

Toutes les voix comptent ; emparons-nous de cette opportunité de rejoindre ce mouvement qui traverse la planète : Afrique du sud, Argentine, Inde, Chili…

Nous voulons qu’au soir du 24 novembre, les discussions dans les familles, les lieux collectifs permettent que chacun-e ouvre les yeux, agisse au quotidien dans la lutte contre les violences sexuelles et sexistes.

Cette 1ère rencontre est importante car à Marseille, les circuits de mobilisation féministe sont restreints et la communication aux individu-e-s, associations dépend de votre aide.

Nous comptons sur votre présence et sur le transfert de cette info .

NousToutes !13