!!!Hola !!!

Cette fois-ci, nous vous proposons un atelier et un espace pour cuisiner, manger et nous rencontrer le 8 et 9 Juin 2019 a saint jean de paracol (11260). Dans l’un des ateliers, vous aprenderez a faire vous meme votre propore binder personalisé.

Un binder est une sorte de top utilisé pour aplatir les seins. Cet atelier en requiert aucune connaissance au préalable. Vous aprenderez des notions basiques de patronnage et de couture. Une fois créé, vous pourrez emportez vos binders avec vous !

Il y aura aussi un espace pour rester dormir la nuit, cuisiner et l’opportunité d’offrire d’autre(s) atelier(s). Les repas seront au style auberge espagnole (il y aura aussi un endroit pour cuisiner). Si vous voulez rester dormir et/ou cuisiner merci de prendre en compte une petite donation pour l’utilisation de l’espace. Les échanges non-monétaires sont aussi acceptés…. Contactez-nous !!!

Horaires proposés pour le weekend :

Samedi matin – atelier binder 1e partie

Samedi midi – déjeuner vegan, repos

Samedi après-midi/soir – espace libre pour proposer d’autres ateliers, promenade, films …

Dimanche matin – atelier binder 2e partie

Dimanche après-midi – fin de la rencontre

Vous pouvez assister aux parties du programme que vous préférez ou rester tout le week-end !

L’atelier binder a des places limitées, pour s’incrire ecrivez un email à [email protected] et coutera entre 15 et 20 euros pour couvrir le matériel et le voyage de Mario qui nous apprendra à faire les binders.

Pour infos generales, incriptions et propositions d’ateliers : [email protected]

A bientôt !!!

*Vous pouvez voir une vidéo en espagnol d’un précèdent atelier ici :

**Tout le rencontre serà en non-mixité inclusive

Par et pour des personnes Trans, Femmes, Lesbiennes, Bies, Non Binaires, et Meufs *….

Les propos et attitudes raciste, sexiste transphobe, homophobe, validitiste, classiste, biphobe, … sont pas les bienvenus


Article publié le 27 Mai 2019 sur Iaata.info