Stop criminalisation de BDS !

Le procès en appel de la décision du jugement du 6 janvier 2016 contre Saadia et Husein aura lieu le 6 décembre 2016.

Rassemblement à 13h30 devant la cour d’appel 1 rue Foche, Venez les soutenir !

Relaxe pour Saadia & Husein !

Le procès en appel de la décision du jugement du 6 janvier 2016 contre Saadia et Husein aura lieu le 6 décembre 2016.

Rassemblement à 13h30, Venez les soutenir !

Dans le texte ci-dessous, nous revenons sur les accusations initiées par la LDH, puis reprises par la LICRA, le MRAP, le BNVCA et Avocats sans Frontières.

Relaxe pour Saadia & Husein !
Retour sur les accusations portées

Extraits

Qui peut nier que la plainte de la LDH a ouvert la porte à la répression contre nos deux camarades et contre le comité BDSF34 et donc qu’elle est à l’origine du déclenchement de cette répression ? Cela fait 7 ans que le comité BDSF34 mène des actions BDS dures, frontales, bien souvent de désobéissance civile ; mais jamais les sionistes n’ont pu trouver le moindre prétexte à plainte ou à campagne publique contre le comité BDSF34. Ils n’avaient rien ! La plainte de la LDH contre 2 porte-parole de BDSF34 au motif de : « Contestation de crimes contre l’humanité, provocation publique à la commission de crimes ou délits, à la discrimination ou à la haine raciale – apologie de crime sur Facebook. » a fourni à la LICRA-CRIF un argument tout à fait recevable dans l’opinion et auprès des pouvoirs publics (Mairie et Préfecture) pour attaquer, en même temps que ses deux porte-parole le comité BDSF34.

(…)

Nous sommes dans une démarche d’amalgames et d’insinuations qui importe directement ses éléments de langage de la campagne israélienne omniprésente :

antisionisme = antisémitisme. Positions maintes fois exprimées par le gouvernement PS, M. Valls en tête ainsi que par la droite.

En l’absence d’arguments la LDH est condamnée à la désinformation, l’insinuation, l’allusion, l’amalgame et le mensonge. Il s’agit d’occuper le terrain, brouiller les pistes et salir ces deux militants et le comité BDSF34 par tous les moyens.

Site de BDS34