Pourquoi un bloc révolutionnaire lors de la grève féministe du 14 juin ?

Notre féminisme nous incite à repenser et à lutter contre les structures hiérarchiques de nos sociétés.

Notre féminisme nous montre la force collective que nous avons et nous incite à développer la solidarité et la lutte contre les frontières.

Notre féminisme est inclusif et lutte pour la majorité oppressée contre la binarité de genre et l’hétéronormativité blanche.

Notre féminisme nous apprend à reprendre le contrôle sur nos corps, à retrouver des savoirs dont nous avons été dépossédé.e.x.s.

Notre féminisme nous prouve que nous sommes fort.e.x.s, fière.x.s et capables de tout par nous-même.

Notre féminisme porte la lutte contre le capitalisme, sa hiérarchie, son individualisme et son exploitation par la dépossession.


Nous sommes :

• Pour un féminisme révolutionnaire qui permet de se battre contre toutes les structures oppressives telles que le patriarcat, inhérentes au capitalisme !

• Pour un féminisme qui lutte contre la reproduction de toutes les formes d’oppressions.

• Pour un féminisme antiraciste, queer, écologique, décolonial et contre la transphobie, l’homophobie, le classisme, le validisme, l’hétéronormativité, la putophobie, l’islamophobie, la grossophobie et toutes les autres structures d’oppressions.



Marchons ensemble dans le bloc révolutionnaire !

REJOINS LE PINK BLOC REVOLUTIONNAIRE LE 14 JUIN EN MIXITE CHOISIE SANS MEC CIS A 16H AU SKATEPARK DE PLAINPALAIS (et si tu ne sais pas ce que ça veut dire mec cis, va te renseigner).









Article publié le 10 Juin 2019 sur Renverse.co