Septembre 8, 2022
Par Rebellyon
206 visites

Le collectif soutiens/migrants Croix-Rousse organise des sessions d’aide aux devoirs au campement du square Ferrié pour des mieurs isolés en recours à Lyon.

Pour les jeunes du campement, la rentrée a commencé depuis déjà un moment mais il nous faut du monde pour assurer les séances ! Si vous avez envie de vous joindre à nous, quelques heures dans la semaines, même ponctuellement, n’hésitez pas à nous contacter et à nous transmettre vos coordonnées pour que nous vous ajoutions au groupe WhatsApp dédié. Pas besoin d’être de grands pédagogues, les jeunes travaillent sur des fichiers fournis par la PASS Mineurs du Secours Populaire Français, il s’agit donc de les aider à avancer dans les exercices, d’être à côté pour faire la lecture par exemple… (niveau CP-5e)

Les rendez-vous sont au square Ferrié à Croix-Rousse (tout près du métro Hénon).

Publiez !

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info




Source: Rebellyon.info