Pour pouvoir ouvrir malgré le contexte covid, et compte-tenu de la superficie du local, nous veillerons pendant les permanences, à ne pas être plus de 10 personnes en même temps à l’intérieur de la librairie et demanderons à tout le monde de porter un masque. Nous en avons à disposition. Nous proposerons aussi aux personnes qui le souhaitent de laisser leur contact mail dans l’éventualité d’un cas « contact ».

Manuel critique « Organisons nous »

Si vous souhaitez participer au débat avec Adeline de Lepinay, le 25 septembre, autrice du manuel critique « Organisons nous » paru aux éditions Hors d’atteinte en 2019, vous pouvez vous inscrire via le lien suivant

« Notre corps, nous-mêmes » est enfin ré-édité.

À l’occasion de la nouvelle parution de ce grand classique du féminisme, rencontre avec les co-autrices Mathilde Blézat et Nina Faure le jeudi 1er octobre à partir de 19h à la librairie La Mauvaise Réputation (20 rue Terral, quartier Sainte-Anne). L’évènement annulé à cause du confinement est enfin reprogrammé.

Pour des raisons sanitaires, nous limiterons les présent-e-s et le port du masque sera obligatoire, si vous souhaitez être présent-e-s sur place il faut prendre un ticket via ce lien : billetterie en ligne

Pour permettre à toustes d’avoir accès à ce débat un diffusion en live via internet aura lieu, le lien sera aussi ici très prochainement.


Article publié le 15 Sep 2020 sur Lepressoir-info.org