Novembre 1, 2019
Par Rebellyon
221 visites

Rassemblement à Lyon, pour une Algérie libre et démocratique, devant le Consulat algérien, 126 Rue Vauban Lyon 6e, à l’appel du Collectif de Soutien Lyonnais au Peuple Algérien (CSLPA) le vendredi 1er novembre 2019 à 15h.

1er novembre 1954 / 1er novembre 2019

Libération des détenus d’opinion en Algérie !

Non aux élections annoncées pour le 12.12.2019 !

Le CSLPA s’engage pour demander la libération de tous les détenus d’opinion en Algérie. Notre collectif soutien activement les marches du peuple algérien pour une Algérie libre, plurielle et démocratique.

Une extraordinaire mobilisation pacifique et populaire, lancée le 22 février 2019 et qui, persévérante, continue d’exiger le départ du régime et une réelle démocratie, un Etat de droit, civil et non militaire.

Soyons nombreuses et nombreux, en écho au peuple algérien qui se mobilise ce vendredi 1er novembre, date symbolique du déclenchement de la révolution pour l’indépendance en1954.

Le CSLPA

Publiez !

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info




Source: Rebellyon.info