Septembre 15, 2020
Par Rebellyon
97 views


Rassemblement le 19 septembre 2020, à 17h, place Guichard pour célébrer le début de la Marche des solidarités !

La grande marche nationale pour la régularisation de toutes et tous, la fermeture des centres de rétention, le logement de toutes les personnes à la rue, et contre le racisme, va partir de Marseille le 19 septembre pour arriver à Paris le 17 octobre.

Pour célébrer le début de cette marche, le CSP de Lyon organise un rassemblement de 17h à 20h place Guichard, ouvert à toutes les personnes qui veulent s’informer et soutenir cette mobilisation !

La marche arrivera à Lyon le 2 octobre, en provenance de Grenoble et de Marseille. Une grande manifestation est prévue le samedi 3 octobre à Lyon, et les marcheurs et marcheuses reprendront leur route le 4 en direction de Paris ! Des bus seront également organisés pour permettre à tou-te-s celles et ceux qui le souhaitent de se rendre à la grande manifestation finale le 17 octobre.

Samedi 19 sera une occasion exceptionnelle de s’informer sur la mobilisation nationale des sans-papiers, sur les mobilisations à Lyon, mais aussi de se rencontrer en musique et de danser !

Venez nombreux-ses pour échanger avec les membres du CSP de Lyon et soutenir le mouvement de la marche !

Acte 3 des Sans-Papiers : on marche vers l’Elysée !

Après les manifestations du 30 mai et du 20 juin, on va taper plus fort. En septembre des marches de sans-papiers et soutiens partiront des quatre coins du territoire pour sillonner tout le pays et convergeront pour une grande manifestation vers l’Élysée à Paris le samedi 17 octobre. Ci-dessous le (…)




15 septembre

Publiez !

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info




Source: Rebellyon.info