Février 4, 2017
Par Indymedia Lille
296 visites


Mardi 7 Fevrier à 18h Michèle Alliot Marie vient présenter sa candidature pour la présidentielle à Lille 2 (Moulins).
Se targuant d’Innocence politique, elle surfe sur les scandales actuels. Elle essaie de se démarquer en se montrant plus intègre que les autres. Mais n’oublions pas qu’elle n’est pas extérieure à la politique classique. Ministre dans les derniers gouvernements de droite, elle s’est illustrée en proposant le savoir-faire des forces de sécurité française à Ben Ali et au gouvernement tunisien pendant le printemps arabe, ou en élaborant un montage politico-médiatique autour de l’affaire Tarnac.
À chaque élection, les candidats, quelque soit leur CV ou leur position sur l’échiquier politique, tentent de se montrer sous un nouveau jour, en voulant faire oublier leur passé. L’enjeu de cette campagne est maintenant de se montrer plus pur ou plus intègre pour se démarquer des autres.
La pauvreté des débats actuels et la corruption n’est plus pour nous étonner. Il faut maintenant nous organiser pour contrer cette mascarade présidentielle, que ça soit pour mettre à mal ce régime, mais aussi pour trouver de nouvelles formes d’organisations.

Nous appelons donc à un rassemblement joyeux et bruyant devant Lille 2 à 17h30 pour troubler cette énième farce nauséabonde.

Plus d’informations sur http://lilleausauvage.noblogs.org




Source: