Octobre 26, 2019
Par Rebellyon
182 visites

Rassemblement de soutien au peuple chilien dimanche 27 octobre de 15h à 18h devant le palais de justice des 24 colonnes.

Alors que la mobilisation ne faibli pas au Chili. La révole à pour détonateur la hausse du prix des transports en commun, la révolte s’est répandue comme une traînée de poudre dans tout le Chili, remettant en cause tout le système ultra libéral qui montre son véritable visage en envoyant l’armée et proclamant l’état d’urgence (18 morts, 250 blessés par balles, plus de 2000 arrestations). Malgré le revirement de Pinera , la colère ne faiblit pas :Gréve générale, un million de manifestants et d’ incessants concerts de casseroles.

Nous appelons à un rassemble Dimanche de 15 heures à 18 heures devant le Palais de Justice des 24 colonnes de Lyon , cazerolas ( concert de casseroles) contre la répression qui frappe le peuple chilien et pour exprimer notre solidarité avec cette lutte exemplaire. Apportez vos casseroles !

Publiez !

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info




Source: Rebellyon.info