Kedge est en train de ravager la pinède de Luminy en plein cœur géographique du Parc des Calanques ! Nous avons besoin de vous pour arrêter ce massacre !

L’abattage des pins initialement prévu début Juillet par Kedge a été finalement mis en œuvre secrètement hier pour prendre de vitesse les citoyens voulant protéger la nature, cet acte ignoble restera une tâche indélébile de honte sur la réputation de Kedge.

298 pins d’Alep, dont plusieurs centenaires, ont malheureusement étaient victimes de ce scandale écologique et anti-démocratique mais notre combat continue, en effet il reste encore les végétaux, les insectes et toute la biodiversité de la parcelle à protéger !

Nous appelons donc à un grand rassemblement ce Vendredi 25 Mai à 17h devant la CCI Marseille Provence sur la Canebière pour protester contre le massacre qu’ils ont commis, lors de ce rassemblement nous exigerons la protection de la biodiversité restante à Luminy, nous affirmerons notre refus de voir cette parcelle bétonnée et nous dirons haut et fort notre volonté que Kedge répare les dommages qu’il a commis en replantant des arbres sur le site.

Nous avons vraiment besoin de vous pour faire cesser cet écocide, ne restons pas les bras croisés face à cette destruction de notre patrimoine naturel, la mobilisation citoyenne continue et nous comptons donc sur vous pour être nombreux ce Vendredi devant la CCI afin de mettre un terme à leur folie destructrice et sauver ainsi la biodiversité encore présente sur la parcelle !

Merci d’avance pour votre soutien !

Les associations (voir pétition)

voir : https://spark.adobe.com/page/GJGfT3wO99Fgz/


Pétition :https://www.change.org/p/non-%C3%A0-la-destruction-d-une-pin%C3%A8de-pour-l-extension-de-kedge-business-school?recruiter=41809471&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=psf_combo_share_initial.undefined.nafta_petition_show_share_buttons.control.nafta_psf_sequential.control