Avril 13, 2016
Par Nouvelle Turquie
71 visites


DHF tehditDes raids ont été effectués contre DHF ce matin à Elazığ. 6 personnes ont été arrêtées.Le chef du village İmam Taş a également été arrêté lors d’un raid des forces spéciales de la police dans le quartier de Yıldız Bağları de Elazig.

REDACTION (13/04/2016) – L’Etat continue ses attaques téméraires contre les révolutionnaires et les progressistes. En rendant ses attaques systématique, l’Etat qui veut créer un empire de peur. Chaque jours, dans les différents endroits du pays, il applique une terreur d’arrestations et d’enfermement aux militants révolutionnaires, patriotes kurdes, progressistes.

Ces attaques continuent jusqu’à aujourd’hui même à Elazığ. Aujourd’hui matin, les maisons des membres et sympathisants de DHF ont subit un raids par les forces speciales de la police, menant a l’arrestation de 6 personnes. Ces camarades sont détenues au commissariat principal de la police de Elazig.

Les noms des membres et sympathisants de DHF en garde à vue sont : Yaren Çakar, Gizem Biçici, Şenol Yıldız, Murat Kaya et Bahar Güler. En outre, le chef du village İmam Taş a également été arrêté dans le quartier de Yıldız Bağları de Elazig.

Traduit de : http://www.halkingunlugu.net/index.php/man%C5%9Fet/2471-elaz%C4%B1%C4%9F%E2%80%99da-dhf%E2%80%99-ye-polis-bask%C4%B1n%C4%B1-6-g%C3%B6zalt%C4%B1.html




Source: