Avril 25, 2016
Par Rebellyon
350 visites


Mercredi 27 avril à 16h, Sons Bâtards officiera son mix critique dans l’air du temps et des mouvements en cours. Ça va causer travail et brasser de la manif, quoi…

Sons Bâtards est une émission de mix critique sur Radio Canut. Une heure de mélange de musiques hors-cadre et d’extraits d’autres émissions de radios non-commerciales qui s’entremêlent autour d’un thème.

Première partie de “Travailler plus pour travailler”, ou comment prendre le temps de reparler du travail de nos jours, des pressions hiérarchiques, des rythmes imposés, de la peur du chômage et du vidage de sens dans les tâches à accomplir. Revenir sur ce qui nous prend le gros de notre temps, pour mettre en évidence tout l’inacceptable de cette Loi-Travail. Un recul supplémentaire des droits des salariéEs est inenvisageable. C’est au contraire d’avancées dont nous avons envie et besoin !

La semaine de 28h, 9 semaines de congés payés, la fin des dépressions et suicides sur les lieux de travail, le SMIC à 2000 euros, revalorisation des payes et salaires plafonds pour les boss !!! Voir arrêter de bosser pour de bon. Ou désobéir aux chefs pour les dresser un peu. On a plein d’idées…

Un mix en musique variées et exigeantes, et des samples extraits des émissions Servitudes Volontaires (Nawak, La Locale), Actus des Luttes (FPP), Lilith… et Honneur du Prolétariat (Canut), Putain d’usine, interviews de manifs et d’autres surprises…

Donc, oyez-moi le mercredi 27 de 16 à 17h sur radiocanut.org et le 102.2fm ; puis pillez et rediffusez à l’excès depuis le blog :
https://blogs.radiocanut.org/sonsbatards/

Et la partie 2 à suivre dans quinze jours…




Source: