« La petite cuillère » continue ses émissions anti-carcérales sur radio canut 102.2 FM ou radiocanut.org ce jeudi 18 Juillet de 20h à 21h sur Radio Canut.

Émission en solidarité avec les détenu-e-s et leurs proches et contre toutes les prisons !

L’été, la vie insupportable dans les prisons et dans les CRA ne s’arrêtent pas.

Les luttes des prisonnier.es continuent : que ce soit à cause de la canicule et du manque de moyen pour la supporter au minimum, des restrictions vestimentaires absurdes dans les quartiers hommes ou femmes, l’accès à des conditions de soins décentes etc.

Nous, les membres de la Petite Cuillere essayons de continuer à tenir l’antenne cet été 2019. Nous serons présent.es à Radio Canut pour relayer l’actualité des luttes ce jeudi 18 Juillet de 20h à 21h.

Comme toujours, la rubrique « mégaphone » diffusera vos messages pour et/ou par les prisonnier.ere.s.

Pour cela, utilisez le répondeur du 07 81 35 93 71, tous les jours de la semaine, 24h/24.

Nous faisons aussi une permanence avant notre émission où nous enregistrons les messages et prenons toutes les infos à rediffuser dans l’émission, au 04 78 29 26 00, à partir de 19h.

Les messages, dédicaces seront diffusé-e-s en fin d’émission.

Conseil extrait du « guide à l’usage des proches de personnes incarcérées » : « […] ne pas laisser des messages trop longs.

N’oubliez pas que votre proche n’est sans doute pas le seul à l’écoute. […]

Ce n’est pas toujours facile de laisser un message à la radio, mais ce n’est pas toujours évident, de l’autre côté des barreaux, d’écouter ses proches, surtout si les nouvelles ne sont pas bonnes. Alors mettez de la bonne humeur dans votre message et appelez à plusieurs si vous avez peur de perdre vos moyens. »

Faites tourner l’info !

— 

Pour nous écrire :

Radio Canut- La Petite Cuillere

24 rue sergent Blandan

69001 Lyon

Pour (ré)écouter nos émissions : https://blogs.radiocanut.org/petitecuillere/

Pierre par pierre, mur par mur…


Article publié le 15 Juil 2019 sur Rebellyon.info