Mai 4, 2020
Par Rebellyon
361 visites


Pour la huitième semaine de confinement, Radio Canut, toujours confinée, poursuit la diffusion, avec les programmes habituels, et toujours des programmes spéciaux !

Période exceptionnelle, programme exceptionnel sur Radio Canut, Semaine 8

Depuis le début du confinement, les supers informaticien⋅nes de la plus rebelle des radios ont mis en place un système permettant aux émissions d’être diffusées à distance sur les ondes du 102.2 à Lyon. La grille des programmes est maintenant actualisée chaque jour sur le site de la radio, et vous propose les émissions habituelles, mais aussi des émissions spéciales.

Cette semaine :

Les matinales du lundi au vendredi avec

Tous les jours à 20h, les manifs de balcons, et à 23h, la rediffusion de vos messages sur le répondeur.

Les mercredis à 16h, et Samedi à 15h, une sélection de formats courts proposés à la radio par des animateur·rices ou des personnes extérieures.

Des émissions spéciales, avec cette semaine :

et d’autres encore vont s’ajouter : consulte la grille au jour le jour !

Tu peux aussi toujours envoyer tes sons, coup de gueule, tes plus beaux poèmes ou ton dernier remix à [email protected] Tu peux aussi laisser un message sur le répondeur de la radio au 04 78 29 26 00 pour diffusion bien sûr (2 min maximum) ! Appelle nous !

Pour un confinement joyeux, raffiné et énervé, écoute radio canut, 102.2, consulte les programmes sur le site, participe à faire vivre les bandes FM !

Des animat⋅rices confiné⋅es mais déterminé⋅es !




Source: Rebellyon.info