À tout.e.s celles et ceux qui en ont marre de fermer leur gueule pendant que les bourgeois, de Gaudin à Macron, continuent de nous mettre à l’amende, reprenons la rue ! Rendez-vous samedi 8 décembre, à 15h, au Cours Julien.

À Marseille comme ailleurs un vent de révolte souffle sur les braises de la colère, partout la vindicte populaire gronde et éclate dans les rues, les symboles de la république sont bafoués, les forces de l’ordre défiées et combattues, les gouvernant.e.s conspué.e.s. Partout des barricades s’érigent, les populations s’organisent.

Que tu sois mail-logé.e.s, expulsé.e.s de Noailles, de Belsunce, de tous quartiers, que tu sois lycéen.ne.s sélectionné.e.s/étudiant.e.s sans avenir, que tu sois exilé.e.s pourchassé.e.s, sans fric, galérien.ne.s ou bien travailleur.euses au fins de mois difficiles, que tu sois avec ou sans gilet : rejoins le cortège des rageux-ses.

À tout.e.s celles et ceux qui en ont marre de fermer leur gueule pendant que les bourgeois, de Gaudin à Macron, continuent de nous mettre à l’amende, reprenons la rue.

Contre cette politique de merde et son monde marchons ensemble

P.-S. Pancartes, banderoles, tenues correctes conseillées

Assemblée de la Plaine

https://laplaine.noblogs.org/

Source: http://www.millebabords.org/spip.php?article32461 -