Juin 16, 2022
Par Debunkers De Hoax
198 visites

Mise en lumiÚre grùce à un coup de gueule sur internet, Stella Kamnga devient rapidement une égérie de la fachosphÚre, trop heureuse de trouver un contre-discours à Black Lives Matter tenu par une femme noire.

Naissance d’une Ă©toile

Stella Kamnga se fait connaĂźtre en juin 2020 par une vidĂ©o sur la plateforme Youtube. Elle y met en scĂšne un « coup de gueule Â» contre le mouvement « Black Lives Matter Â». En y dĂ©nonçant le « politiquement correct Â» et la « dictature des minoritĂ©s Â», elle bĂ©nĂ©ficie rapidement de la bienveillance des canaux rĂ©actionnaires. Et Ă  AndrĂ© Berkoff, elle revendique fiĂšrement,

« Il y a un bourrage de crĂąne pour cultiver la haine anti-blanc ! Â»

En parallĂšle d’études de RH Ă  Paris, elle est inscrite Ă  l’ISSEP Lyon, l’école fondĂ©e par Marion MarĂ©chal.

Stella Kamnga, une égérie télégénique

Profitant de sa soudaine notoriĂ©tĂ©, elle rejoint l’émission les Grandes Gueules (RMC) en 2021.

ArrivĂ©e du Camroun en 2017, Kamnga dĂ©clare ĂȘtre « amoureuse de la France Â». Dans une interview au site Boulevard Voltaire, elle n’hĂ©site pas Ă  clamer sa passion pour son modĂšle fĂ©minin : Marine Le Pen. Elle ira d’ailleurs jusqu’à revendiquer au mĂȘme micro,

« Être nominĂ© pour le prix Nobel de la paix, c’est une insulte Ă  Nelson Mandela qui a vĂ©ritablement luttĂ© pour la paix de son pays. Black Lives Matter n’est pas un mouvement de paix, mais un mouvement de guerre, de terroristes et de terroristes de la pensĂ©e. »

Pour la revue Front Populaire animĂ©e par Michel Onfray, Stella Kamnga se met en scĂšne rĂ©guliĂšrement en vidĂ©o. Elle s’en prend particuliĂšrement Ă  Assa TraorĂ©.

Un livre-entretien menĂ© par le journaliste François-Xavier Consoli, La France n’est plus la France est publiĂ© dĂ©but 2022. Sans surprise, Causeur et valeurs actuelles en assurent la promotion.

Pour en savoir plus




Source: Debunkersdehoax.org