L’extrême droite nancéenne poursuit son extension dans le centre de Nancy, puisque c’est au tour du bar Le Boulevard, situé 9 Rue Guerrier de Dumast, dans l’angle de la place Carnot, d’accueillir les réunions politiques du parti autoritaire d’Eric Zemmour, Reconquête.
L’extrême droite a le vent en poupe à Nancy et c’est tout naturellement qu’elle organise désormais ses réunions d’informations dans les établissements du cœur de Nancy.
Mercredi 16 novembre à 18h, Reconquête !, le mouvement politique d’Eric Zemmour à l’intolérance que l’on sait, organise une “rencontre” dans le bar Le Boulevard, situé 9 Rue Guerrier de Dumast, dans sa “salle du bas” (faudrait quand même pas être trop visible, sait-on jamais…).
Mais qui se cache derrière cette organisation ? Une charmante vieille dame à l’accent britannique chantant. Pour peu, le bon dieu lui serait donné. Et pourtant ! Derrière une apparence aussi bonhomme que cordiale, se cache Lucy Georges ! L’ancienne candidate de Reconquête! sur la quatrième circonscription de Meurthe-et-Moselle. Non échaudée par ses 2.92%, la louve à la crinière trumpienne a pris récemment la succession de Denis Gabet en tant que responsable départemental du parti réactionnaire.
Sous la thématique à l’écorce consensuelle “Protégeons nos enfants”, le parti populiste de l’ancien éditorialiste entreprend de [sur]vivre politiquement dans l’attente des prochaines échéances électorales. D’ici-là, la question à se poser est de savoir dans quelle mesure les citoyens de l’agglomération doivent accepter (ou non !) la propagation des virus idéologiques…
Source: Manif-est.info