Voilà le programme (chargé) de l’Assemblée de lutte 31 pour la semaine à venir.

LUNDI :

- le matin : impression des tracts et affiches. Un tract “général” s’ajoutera aux autres (pour se présenter en tant qu’assemblée de lutte, sur la précarité commune à tous les tafs, etc…). Un peu plus de 4000 tracts c’est lourd donc au lieu que ce ne soit qu’une personne qui les transporte tous, chacun.e vient en chercher un peu, ils seront dispo pour la diffusion à partir de lundi après midi à :
– Terra Nova, 18 Rue Léon Gambetta, 31000 Toulouse (Horaires : Lundi : 14h – 19h / du mardi au samedi : 10h – 19h/ Tous les dimanches : 15h – 19h)
– Au planning familial (en cours de validation) 23, rue Moiroud, 31500 Toulouse (Lundi, Mardi : 13h30-17h / Mercredi:13h30-18h/ Jeudi : 13h30-17h30)

- 18h : une table à la sortie du métro Arènes avec des tracts, du café, du thé, des gateaux, … . Parce que parler de l’oppression, de ses conditions de précarité, de l’organisation, de se présenter en tant qu’assemblée de lutte c’est plus facile face à 2 ou 3 personnes que face à une assemblée de 100 ou 200 personnes. Ces tables (3 sont prévues pour le moment : au métro Arènes, à Capitole et au marché de Saint Sernin) seraient à tenir sur la longueur pour que chacun.e sache où nous trouvons s’il.lles veulent discuter en petit comité.

- 19h : rdv place Belfort pour un atelier banderoles et autres. Ramenez du matos si vous en avez

- 21h30 : rdv à la Chapelle pour aller coller les affiches dans la ville et en mettre dans les bars.

MARDI :

- 5h30 : rdv métro Barrière de Paris. 1ere diffusion au centre de distribution de la Poste de Castelnau (gros centre qui envoie les courriers pour plusieurs départements). A 6h on pourra rencontrer les personnes qui terminent le taf de nuit et celles qui embauchent. Après on décolle pour la zone d’activité de Fondeyre sur Toulouse pour tracter. une voiture est déjà complète, il en reste une (voir 2) avec des places.

- Le soir : 18h30 rendez vous à la Chapelle coordination avec Nuit Debout, les syndicats, … pour organiser les blocages de jeudi.
20h : assemblée de lutte toujours à la Chapelle. Après l’assemblée on part pour une mission collage dans différents quartiers de la ville.

MERCREDI :

- 9h : diff à Pole Emploi et Caf de Jolimont. Rendez vous à la sortie du métro (en haut des escaliers).

- 11h30 : diff à la sortie du métro Basso Cambo.

- 19h : rdv Place Belfort pour organiser la journée du jeudi.

JEUDI :

blocages et manif (infos à venir).

- 18h : table à Capitole (même idée que celle des Arènes)

VENDREDI :

- 16h30 : rendez vous à la sortie du métro Jean Jaures pour tracter devant les agences d’intérim (beaucoup de passage entre 17h et 18h).

SAMEDI :

- Asemblée de 31 en lutte : la Chapelle n’est pas dispo mais normalement il ne pleut pas donc on peut dire à 16h place du Ravelin… sauf si qlq a une autre idée.

DIMANCHE :

- 10h : table et tractage au marché Saint Sernin. RDV devant la Bourse du Travail.





Source: