Derniers articles

Marche des Solidarités – Récit de l’étape Nuits – Dijon

De Nuits St Georges à Dijon, à toute allure et dans la bonne ambiance – récit d’une étape sous escorte policière, des percus qui résonnent au milieu des vignes, des marcheur.euses sans papiers qui croisent des voitures luxueuses et une préfecture qui reste silencieuse.

Il reste 9 jours avant la capitale, Paris, l’Elysée, l’objectif final !

09/10/2020

Contre-manif : Les anti-PMA hors de nos vues !

Une manifestation des anti-PMA se profile pour ce samedi 10 octobre à Dijon. Le lieu de rendez-vous n’est pas annoncé, mais nous surveillerons ça de près. Si jamais ils essaient de constituer un cortège ou un rassemblement, nous répondrons présent·e·s.

08/10/2020

Journée d’auto-media féministe aux Tanneries

Samedi 24 octobre aux Tanneries : une journée en mixité choisie sans homme cis* pour se former aux outils de l’information : élaboration d’articles, écriture de tracts, réalisation de podcasts…

07/10/2020

Marche des Solidarités : Rejoignez l’étape Nuits – Dijon

La marche des solidarités organisée par les sans papiers et qui se dirige vers l’Elysée. Parti.e.s de Marseille les marcheurs-euses passent par Dijon le 08 octobre. Pour toutes celles et ceux qui souhaitent accompagner la marche au cours de cette étape voici quelques informations pratiques.

05/10/2020


Article publié le 17 Oct 2020 sur Dijoncter.info