Juillet 13, 2021
Par Attaque
321 visites


Malacoda / mardi 13 juillet 2021

Fin juin, nous avons appris qu’Alfredo avait été transféré à la prison de Terni, où il y a une section pour prisonniers révolutionnaires. Par contre, il est maintenu aujourd’hui encore dans la sections pour les « nouveaux arrivants », même si la période d’isolement imposée par le règlement sur la pandémie de Covid-19 est déjà terminée depuis plusieurs jours.

Nous ne savons pas pourquoi Alfredo est encore en isolement, nous ne connaissons pas les plans de l’Administration pénitentiaire et ils ne nous intéressent pas. Ce que nous savons, c’est que les provocations et les prétextes des matons ne pourront pas effacer les faits : l’existence, au cours des années, d’un anarchisme d’action ne peut pas être effacée par des condamnations judiciaires ou par les prétextes des matons.

L’histoire d’Alfredo, les pratiques dont il est accusé, voilà la contamination qu’ils craignent. Mais cette histoire, ces pratiques ne peuvent pas être placées à l’isolement, aucune cage ne les contiendra ; elles sont le patrimoine du mouvement révolutionnaire.

Au cours des prochains jours, si cette situation continue, nous verrons quelles formes de solidarité publique mettre en oeuvre.

On rappelle l’adresse pour lui écrire :
Alfredo Cospito
C. C. di Terni
Strada delle Campore, 32
05100 – Terni (Italie)

Quelques compagnons d’Alfredo




Source: Attaque.noblogs.org