Juin 22, 2021
Par Attaque
226 visites

presxs27febrer.noblogs.org / jeudi 17 juin 2021

Liberté pour les gens du Nabat. Liberté pour tou.te.s

Nous sommes les personnes emprisonnées suite à la manifestation du 27 février, à Barcelone, et, vu les nombreux gestes de solidarité e le soutien reçu, nous pensons qu’il est nécessaire de prendre la parole avec ce texte collectif.

Nous sommes 7 individualités avec des parcours de vie et politiques différents, même si souvent ils coïncident. Ce que nous partageons sûrement est notre manière de voir le monde et les relations que nous voulons entre les individus.

Nous aimons la liberté, nous croyons dans l’égalité et dans le partage, nous détestons le pouvoir et nous nous opposons à l’exploitation d’une personne de la part d’une autre.

Bref, nous nous reconnaissons dans l’idéal anarchiste.

Nous sommes conscient.e.s du fait que ce montage policier est dû à nos idées. Nous étions et nous sommes conscient.e.s du conflit social auquel nous participons, et nous savons que l’élection de notre ennemi, le pouvoir et le capital, peut porter à des conséquences comme, par exemple, celles que nous sommes actuellement en train de vivre. Le actes de vengeance de cet ennemi ne nous fait pas peur et elles ne nous démoralisent pas, nous sommes encore – peut-être plus qu’avant – déterminé.e.s à faire ce que nous pouvons pour essayer de changer cet existant horrible.

Nous sommes parfaitement conscient.e.s que notre bataille est loin d’être gagnée. E que jusqu’à ce que ce murs ne seront pas démolis, d’autres amant.e.s de la liberté et d’autres ennemi.e.s de l’ordre social y seront enfermé.e.s.

Cependant, nos idées ne peuvent pas être enfermées. Votre solidarité perce ce murs et nous ne nous sentons ni seul.e.s, ni abattu.e.s, ni emprisonné.e.s. Jusqu’à quand notre lutte continuera, nous serons toujours libres et nous n’aurons peur de rien.

Nous vous remercions pour toute la chaleur et la force que vous nous envoyez et nous espérons de pouvoir vous étreindre bientôt, sur les ruines fumantes de ces murs.

reçu le 17 juin 2021

Albo, Danilo, Emuanuele, Ermann, Jeanne, Luca et María




Source: Attaque.noblogs.org