Septembre 26, 2022
Par Dijoncter
136 visites

Le collectif Woman Cave s’intéresse aux notions de genre et d’inclusivité dans les espaces que nous habitons, il édite la revue Woman Journal. Dans la foulée de leur résidence aux Tanneries, ses membres vous proposent de découvrir leur travail et de discuter du magazine à paraître, autour d’un repas léger et de lectures, suivi d’une projection.

Le collectif Woman Cave s’intéresse aux notions de genre et d’inclusivité dans les espaces que nous habitons. Elles éditent la revue Woman Journal et sont accueillies aux Tanneries pour boucler le prochain numéro dont le thème est « Rapport de force et cohabitation ».

Il regroupe les contributions de plus d’une vingtaine d’artistes, chercheur.euse.s, non-spécialistes, architectes, sociologues et auteur.trice.s invitant à questionner différents modèles de société qui régissent les regards que nous portons les un.e.s sur les autres.

Que ce soit par le vêtement, le langage ou la construction de nouveaux espaces, vous pourrez découvrir dans ce numéro les points de vue de personnes soucieuses des manières dont nous pouvons remodeler et redéfinir nos quotidiens.

Dans la foulée de leur résidence aux Tanneries, les membres du collectif Woman Cave vous proposent de découvrir leur travail et de discuter du magazine à paraître, autour d’un repas léger et de lectures, suivi d’une projection.

RDV le 28 septembre à partir de 18h dans l’espace d’activités des Tanneries !

JPEG - 2.7 Mo




Source: Dijoncter.info