Présentation du G7 fan club et invitation au grand meeting du 16 février 2019 à Biarritz (16h place Clemenceau)

Chers amis,

C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons la création d’un team qui brillera de tous ses feux durant l’année 2019 à Biarritz : le G7 fan club.

Le choix de la cité balnéaire pour tenir le prochain sommet des pays les plus puissants et avancés nous remplit d’espoir et de bonheur. Ce prestigieux rendez-vous sera une occasion rêvée pour le Pays Basque de rayonner sur le monde entier par sa notoriété et son attractivité. Nos élus locaux l’ont souligné, la présence des représentants des grandes nations permettra à notre territoire de faire connaître son savoir-faire et de conquérir de nouveaux marchés. Les biarrots en seront les premiers bénéficiaires. Un G7, ça ne se refuse pas.

Comme le souhaite notre président Emmanuel Macron, l’urgence climatique et environnementale, la protection des plus vulnérables et celle de l’océan seront les thèmes prioritaires. Sans aucun doute, nous devons une réponse à toutes les victimes des inégalités, car il n’est pas acceptable de ne pas avoir les mêmes chances selon le pays où l’on est né.

Le G7 fan club sera aux côtés des décideurs afin que les citoyens puissent, dans le cadre du débat démocratique, saisir les véritables enjeux de ce sommet et y être étroitement associés. Chacun aura son mot à dire. Certes, il existe un malaise, mais le pays doit avancer. Nous en appelons à la raison car Biarritz ne doit pas passer à côté de cet événement.

C’est dans la concertation et la transparence que les préparatifs et la tenue de ce grand rendez-vous seront menés. Le maire de Biarritz Michel Veunac et les services de l’Etat sauront, ensemble, gérer au mieux la sécurité et la liberté de circulation. Ne nous laissons pas intimider par les sentiments hostiles et les troubles que certains individus et groupuscules anti aimeraient fomenter.

Clamons-le haut et fort : longue vie au G7 et spécial big up à monsieur Michel Veunac pour sa générosité et son implication. Comptez sur nous !

Vous aussi, n’hésitez pas à rejoindre notre fan club et à faire connaître notre point de vue.

Premier rendez-vous du G7 fan club : samedi 16 février 2019, 16h place Clemenceau de Biarritz.

Un grand meeting aura lieu, avec notamment la participation d’acteurs de la société civile.

Venez nombreux et surtout porteurs de bonnes énergies !

Source: http://zad.nadir.org/spip.php?article6377 -