Parce qu’on a pas tellement d’occasions de passer des moments entre personnes ayant un orteil, un pied ou les deux là-dedans, et qu’on aime bien ça..

On vous invite à la présentation du numéro 1 de PD La Revue (qui est en fait le deuxième numéro hehe).

PD La Revue, c’est une revue collective autogérée, fabriquée par des pédés, sans chef ni patron, ni pub ni subvention ! Parce qu’on vit dans une société hétérosexiste et que ça commence à bien faire, on a choisi de riposter aux oppressions vécues en revendiquant ce terme « pédé » comme une position politique.

PD La Revue s’interroge sur ce qui nous relie et sur nos solidarités politiques, mais aussi sur les rapports de pouvoir qui nous traversent et qui parfois nous divisent (en termes de classe, de race, de performance de genre et de normes corporelles, par exemple).

Pour faire circuler des témoignages, des expériences de luttes, des photos subversives et excitantes, de la critique sociale, des bouts d’histoires, des poèmes, etc.

Pour se renforcer, se créer des espaces de rencontres et de débats, participer à construire et nourrir des alliances et des stratégies offensives…

https://pdlarevue.wordpress.com/

Si tu as envie, tu peux ramener à boire et à grignoter..

Si tu connais déjà ou t’as déjà lu la revue, viens avec tes commentaires et tes critiques.

Et même si t’as parfois des doutes sur ta pédéitude ou si tu penses que pédé c’est un gros mot, viens !

6 décembre 2019 – 18h au Snack – 1A rue Espérandieu (près de 5 Avenues et Longchamps)

Le S.N.A.C.K. est un nouveau lieu d’activité autogéré, destiné à accueillir plein d’activités en prenant en compte tous les rapports de domination : réunions, ouvertes ou en non-mixité, quelle qu’elle soit ; des bouffes ou des soirées de soutien, des ateliers, des soirées jeu, des projections de film : tout ça et plus encore pour lutter contre ce monde de merde !


Article publié le 30 Nov 2019 sur Mars-infos.org