Juin 21, 2021
Par Basse Chaine
326 visites


Le média Le Vent Se Lève souhaite échanger avec les organisations locales angevines pour se concerter sur leur passage à Angers lors du Tour du Changement le jeudi 15 juillet sous la forme d’un village des luttes démocratiques, sociales et écologiques.

Retrouvons-nous MARDI 22 JUIN (17h/19h) dans le forum du Quai

pour échanger avec eux et préparer ensemble leur étape angevine.

Toutes les organisations sont les bienvenues, qu’elles viennent d’horizon associatif, syndical ou politique ( Le Collectif Angevin de Convergence des Luttes ).

Le Vent Se Lève est un média d’opinion indépendant centré sur l’éducation populaire accessible sur le net ou sur les réseaux sociaux.

« Le Vent Se Lève porte un projet qui veut faire converger les énergie existantes pour fédérer autour d’une parole qui jette les bases d’un renouveau. En ces temps de montée des périls, il est indispensable de porter un autre projet de société, un système de pensée renouvelé qui pave la voie à la construction d’un horizon positif. Ainsi nous engageons le combat, animés par cette conviction profonde, étayée par les faits et l’histoire, qu’à l’hiver, toujours, succède le printemps. »




Source: Basse-chaine.info