Décembre 12, 2017
Par Mille Babords
330 visites


La Marche Mondiale des Femmes PACA et diverses associations dont le MRAP 13 appellent à un rassemblement devant le Consulat de Turquie à Marseille, le mardi 12 décembre à 10 h.

Un courrier sera remis à Madame le Consul afin qu’il soit transmis au Président Erdogan, afin de démontrer notre détermination dans la défense des droits humains et dénoncer les arrestations, limogeages, emprisonnements arbitraires sous des prétextes fallacieux.

Ce courrier cite nommément une douzaine d’hommes et de femmes actuellement détenus en Turquie “pour des motifs fallacieux”. Selon la Fondation pour la Solidarité des femmes, basée à Ankara, l’état d’urgence instauré après le putsch manqué de juillet 2016 a encore aggravé la situation des femmes, victimes de violences, ajoutent les signataires. Cet appel s’inscrit dans le cadre de la Journée internationale des Droits Humains du 10 décembre.

Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) : MRAP 13, 34 cours julien 13006 Marseille

internet : http://www.mrap13.fr/

Coordination Marche Mondiale des Femmes 13 PACA : 13, boulevard des Frères Godchot 13005 Marseille cmmf13paca chez yahoo.fr




Source: